LSGN Spot Forum Index
LSGN Spot Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vol très sympathique en Piper-J-3

Post new topic   Reply to topic    LSGN Spot Forum Index -> Photos de mes vols -> Vols au départ de LSGN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
makiro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/07/2008 17:53:22    Post subject: Vol très sympathique en Piper-J-3 Reply with quote

Cela faisait déjà un moment que je voyais voler ce sympathique appareil, un des rares encore équipé du moteur de 65cv.

Ce samedi 19 Juillet, un gentil Monsieur est venu me proposer de faire un vol à son bord (du J-3...). Comme cela ne se refuse pas, j'ai accepté.

C'est un des pilotes habituel de ce vétéran de 1945 qui a pris les commandes. Le moins que l'on puisse dire est que c'est pas facile à s'y installer, mais on y arrive!.

La fenêtre ayant été laissée ouverte, ce fut un régal de pouvoir profiter de cette vue, voici donc quelques photos pour vous faire envie.

Juste après le décollages, voici la Pointe du Grin.

Le Port de Bevaix.

Vues aériennes de LSGN.

Peseux.

Vue sur les Alpes.

L'Eglise de Corcelles avec la cure.

Le Lac de Neuchâtel, le lac de Morat, les Préalpes et les Alpes.

Saint-Blaise, Marin puis au fond le lac de BIenne avec l'île St-Pierre où vécut Jean.Jacques Rousseau.

Chaumont avec le Grand-Hôtel, la station du funiculaire, le phare et au fond l'émetteur TV de Chasseral.

Le Val-de-Ruz avec Fontaines, les Hauts-Geneveys, Fontainemelon & Cernier.

Le vieux bourg de Valangin.

Le château de Valangin.

Les Hauts-Geneveys et Tête-de-Ran.

Le Creux-du-Van.

Nouvelle vue sur les Alpes.

LSGN nous attends!

Serrières et Neuchâtel.

Encore un énorme merci à ces super-passionné, ce vol fut un véritable bonheur, _bouquet ce J-3 est vraiment génial!.

Last edited by makiro on 18/01/2009 01:07:38; edited 2 times in total
Back to top
makiro
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/07/2008 18:31:00    Post subject: Vol très sympathique en Piper-J-3 Reply with quote

J'avais oublié de mettre une image de ce tout mignon J-3, voici donc "The Flying Burrito".
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LSGN Spot Forum Index -> Photos de mes vols -> Vols au départ de LSGN All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation